Campagne Digitale ciblée étudiant :

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Résumé du tableau :
En comptant une stratégie digitale ciblant des étudiants entre 17 – 30 ans .
Coût = 45 000€ / 75 000€
Conversions = 3 000 / 5 000 en moyenne
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Les données recueillies nous permettent d’affirmer de manière certaine , qu’une bonne campagne digitale, sur une cible étudiante, aura beaucoup plus de retours positifs qu’une campagne réalisée en salons.
En effet, nous sommes dans une ère numérique dans laquelle le digital est devenu l’outil de communication le plus efficace et rapide , surtout face à un public d’étudiants donc jeune avec une aisance d’utilisation de cet outil.
De plus, les résultats d’une campagne digitale peuvent être quantifiés de manière certaine, contrairement à celle réalisée en salons, et ces éléments permettront une meilleure gestion de l’investissement
Cependant le côté humain et accessible du salon ne pourra jamais être remplacé, et reste un bon moyen de notoriété d’une école.
Notre conseil est alors de garder quelques salons stratégiques mais de concentrer les efforts et les budgets sur une campagne digitale réfléchie et élaborée, avec une agence spécialisée dans les écoles supérieures .
C’est ainsi que nous intervenons pour travailler et élaborer vos plans et vos stratégies digitales.
Vous pourrez totalement nous déléguer ce travail…
Votre réussite est la nôtre !
Si vous avez des questions n’hésitez pas à :
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